La Marque France

Un pays a une identité dont découle une réputation qu'il est difficile de modifier car elle est le reflet de ses points forts et des ses points faibles réels. Cet ouvrage tente d'i
280,00DH
Un pays a une identité dont découle une réputation qu'il est difficile de modifier car elle est le reflet de ses points forts et des ses points faibles réels. Cet ouvrage tente d'identifier les caractéristiques de la France qui sont légitimes,crédibles, vraies et perçues comme telles par le reste du monde et à partir desquelles il serait possible de renforcer les points forts de la marque France.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782911256455
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2013-12-01 00:00:00
Auteur Collectif
Editeur Presses De L'Ecole Des Mines
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.