Valoriser La Dsi Au Sein De L'Entreprise ; Faire Du Marketing De La Dsi, Un Levier De Performance

Ce livre s'adresse aux acteurs de la DSI ainsi qu'aux managers métiers avec lesquels ils collaborent. Comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing de la DSI ? Ce liv
350,00DH
Ce livre s'adresse aux acteurs de la DSI ainsi qu'aux managers métiers avec lesquels ils collaborent. Comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing de la DSI ? Ce livre répond à ce questionnement en présentant un modèle opérationnel d'élaboration et de mise en oeuvre d'une démarche marketing au sein de la fonction SI. Désigné sous le terme de " IT Marketing ", ce modèle innovant se compose de cinq axes : la communication, les services, les clients, les relations avec les utilisateurs, ainsi que la mise en perspective de la démarche. Cet ouvrage apporte les clés stratégiques et opérationnelles pour améliorer et valoriser la relation partenariale entre les SI et les différentes entités de l'entreprise. La DSI évoluera ainsi vers un pôle maîtrisé et piloté contribuant activement à la création de valeur de l'entreprise. Les concepts et la méthode s'appuient sur une enquête réalisée auprès des directeurs des systèmes d'information d'entreprises de tailles et de secteurs divers. Des témoignages et des retours d'expériences illustrent également les propos.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100532766
Genre Informatique Faits De Société, Témoignages Contemporains, Actualité, Biographies
Publication date 2022-12-01 00:00:00
Auteur Beatrice Collin, Yannick Foratier, Pascal Potie
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.