Usager Ou Consommateur

Cet ouvrage, fruit d'une recherche sociologique approfondie, s'interroge sur les mutations en cours chez les usagers de&
310,00DH
Cet ouvrage, fruit d'une recherche sociologique approfondie, s'interroge sur les mutations en cours chez les usagers de France Télécom : en quoi l'ouverture à la concurrence, la déréglementation, la privatisation et la commercialisation de l'offre de l'opérateur public de téléphonie apportent-elles des réponses adaptées à ceux que l'on présente désormais comme des consommateurs ? L'enquête ici menée révèle des réponses moins simples qu'il n'y paraît.Elle montre que les changements qui se produisent ne se résument pas à une simple substitution du consommateur à l'usager : s'il est vrai que des exigences économiques sont désormais formulées, la notion de service public est cependant loin d'être dépassée. Dans un contexte où il n'est question que d'ouverture à la concurrence, cette étude sur le cas particulier de France Télécom apparaît comme une contribution importante à une réflexion globale sur le devenir des services publics français.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782858168323
Publication date 2028-12-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.