Objectif : Innovation ; Strategies Pour Construire L'Entreprise Innovante

non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le ca futur. les
350,00DH
non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le ca futur. les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. l'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100491087
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2026-12-01 00:00:00
Auteur Jean-Yves Prax
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.