A History Of Advertising ; Une Histoire De La Publicite 1842-2006

L'histoire de la pub telle qu'on la connaît aujourd'hui remonte à 1630, lorsque Théophraste Renaudot plaça la première annonce publicitaire dans la 'Gazette de France'. La première agence de publicité, quant à elle, fut créée en 1842 par Volney B. Palmer à Philadelphie. Largement reconnue comme étant la date qui vit la naissance de la publicité moderne, cette date marque le début d'une industrie créative qui a transformé bon nombre de marques et produits en icônes culturelles incontournables. Présenté décennie par décennie, ce livre retrace les campagnes et marques légendaires de la publicité, accompagnées d'anecdotes et commentaires qui soulignent les effets et conséquences de ces pubs qui ont largement contribué au patrimoine culturel mondial. Découvrez les images qui ont inspiré la création des logos de Camel, la première pub de Coca-Cola ou encore l'utilisation d'oeuvres de Picasso et Magritte dans les publicités. Écrit et édité par des vétérans de la pub, ce livre vous montre l'envers du décor et le processus créatif qui en découle.
390,00DH
L'histoire de la pub telle qu'on la connaît aujourd'hui remonte à 1630, lorsque Théophraste Renaudot plaça la première annonce publicitaire dans la 'Gazette de France'. La première agence de publicité, quant à elle, fut créée en 1842 par Volney B. Palmer à Philadelphie. Largement reconnue comme étant la date qui vit la naissance de la publicité moderne, cette date marque le début d'une industrie créative qui a transformé bon nombre de marques et produits en icônes culturelles incontournables. Présenté décennie par décennie, ce livre retrace les campagnes et marques légendaires de la publicité, accompagnées d'anecdotes et commentaires qui soulignent les effets et conséquences de ces pubs qui ont largement contribué au patrimoine culturel mondial. Découvrez les images qui ont inspiré la création des logos de Camel, la première pub de Coca-Cola ou encore l'utilisation d'oeuvres de Picasso et Magritte dans les publicités. Écrit et édité par des vétérans de la pub, ce livre vous montre l'envers du décor et le processus créatif qui en découle.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9783836502115
Publication date 2008-07-11 00:00:00
Auteur Stephane Pincas, Marc Loiseau
Editeur Taschen
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.