Advertising ; Now ! Online

Dans la lignée de Advertising Now! Print, cet ouvrage propose de continuer l'exploration des publicités actuelles en s'intéressant cette fois aux publicités Internet. Ce deuxième ouvrage TASCHEN dans la s&ea cute;rie Advertising Now! vient compléter Advertising Now! Print et le futur Advertising Now! Films afin de fournir une étude complète de la publicité aujourd'hui. Divisé par sujet, l'ouvrage passe en revue les campagnes de publicité les plus importantes de l'Internet ainsi que les agences les plus réputées, dont DM9, Tribal DDB, OgilvyOne, LOWE Tesch et 2020 London. Chaque chapitre apporte également le témoigna ge d'une des agences, mettant ainsi en exergue non seulement la campagne mais également sa réalisation et ses enjeux. Quelqu'en soit le commanditaire, toutes ces publicités ont contribué à changer le visage de la publicité en ligne. Le livre est accompagné d'un DVD qui présente les campagnes publicitaires, ainsi que des interviews et le déroulement des campagnes.
390,00 DH
Dans la lignée de Advertising Now! Print, cet ouvrage propose de continuer l'exploration des publicités actuelles en s'intéressant cette fois aux publicités Internet. Ce deuxième ouvrage TASCHEN dans la s&ea cute;rie Advertising Now! vient compléter Advertising Now! Print et le futur Advertising Now! Films afin de fournir une étude complète de la publicité aujourd'hui. Divisé par sujet, l'ouvrage passe en revue les campagnes de publicité les plus importantes de l'Internet ainsi que les agences les plus réputées, dont DM9, Tribal DDB, OgilvyOne, LOWE Tesch et 2020 London. Chaque chapitre apporte également le témoigna ge d'une des agences, mettant ainsi en exergue non seulement la campagne mais également sa réalisation et ses enjeux. Quelqu'en soit le commanditaire, toutes ces publicités ont contribué à changer le visage de la publicité en ligne. Le livre est accompagné d'un DVD qui présente les campagnes publicitaires, ainsi que des interviews et le déroulement des campagnes.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9783822849569
Publication date 2007-01-23 00:00:00
Auteur Julius Wiedemann
Editeur Taschen
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.