Cinema Et Marche
Une étude sur le rôle du marketing dans l'industrie cinématographique mondiale: les techniques et les méthodes, en analysant tout particulièrement la situation dans le cin
400,00DH
Une étude sur le rôle du marketing dans l'industrie cinématographique mondiale: les techniques et les méthodes, en analysant tout particulièrement la situation dans le cinéma français et européen.Laurent creton est professeur à l'université de paris 3 sorbonne nouvelle. il est spécialiste en management stratégique, gestion de l'innovation et économie de la filière cinématographique. Création et développement du marché. art, commerce et industrie. champs culturels et rationalité économique. cinéma, économie et capitalisme. cinéma et mondialisation. cinéma-monde et concurrence. cinéma et télévision. le marketing en question. spectateurs et publics. l'exploitation en devenir.
ISBN / EAN | 9782200017699 |
---|---|
Genre | Cinéma, Télévision, Audiovisuel, Presse, Médias |
Publication date | 2002-12-01 00:00:00 |
Auteur | Creton |
Editeur | Armand Colin |