Economie De L'Entreprise (3e Edition

CHANGEMENT DE COUVERTURE EN 2006 Ce manuel synthétique traite le programme d'économie de l'entreprise enseigné en faculté et dans les écoles de commerce : les formes d'organisation de l'entreprise, sa croissance, le contrôle des coûts et la prise de décision. Il met également l'accent sur les grandes problématiques modernes de l'entreprise : - la mondialisation, la délocalisation et la stratégie internationale des entreprises, - les transformations intervenues dans la propriété et le contrôle des entreprises, - la place de l'innovation dans la stratégie des entreprises. POINTS FORTS - Cette nouvelle édition actualise les données et intègre les développements récents sur l'analyse des comportements et les stratégies des entreprises. - Un ouvrage particulièrement simple et accessible qui permet à un public débutant d'assimiler rapidement la matière, et qui correspond bien aux cours optionnels intégrés à de nombreuses filières. - Volume et prix attractifs - L'auteur a enseigné cette discipline dans plusieurs universités et institutions étrangères. SOMMAIRE 1. L'entreprise et son environnement 2. L'organisation de l'entreprise 3. La croissance de l'entreprise 4. La production, les coûts et le progrès technique 5. Les finances de l'entreprise 6. La stratégie PUBLIC - Licence de sciences économiques, de gestion, d'AES, - Ecoles de commerce- IUT et BTS de gestion
160,00DH
CHANGEMENT DE COUVERTURE EN 2006 Ce manuel synthétique traite le programme d'économie de l'entreprise enseigné en faculté et dans les écoles de commerce : les formes d'organisation de l'entreprise, sa croissance, le contrôle des coûts et la prise de décision. Il met également l'accent sur les grandes problématiques modernes de l'entreprise : - la mondialisation, la délocalisation et la stratégie internationale des entreprises, - les transformations intervenues dans la propriété et le contrôle des entreprises, - la place de l'innovation dans la stratégie des entreprises. POINTS FORTS - Cette nouvelle édition actualise les données et intègre les développements récents sur l'analyse des comportements et les stratégies des entreprises. - Un ouvrage particulièrement simple et accessible qui permet à un public débutant d'assimiler rapidement la matière, et qui correspond bien aux cours optionnels intégrés à de nombreuses filières. - Volume et prix attractifs - L'auteur a enseigné cette discipline dans plusieurs universités et institutions étrangères. SOMMAIRE 1. L'entreprise et son environnement 2. L'organisation de l'entreprise 3. La croissance de l'entreprise 4. La production, les coûts et le progrès technique 5. Les finances de l'entreprise 6. La stratégie PUBLIC - Licence de sciences économiques, de gestion, d'AES, - Ecoles de commerce- IUT et BTS de gestion
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782011457943
Publication date 2006-08-23 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.