Etudes De Marche

nouvelle présentationDestiné aux étudiants de BTS commerciaux et aux professionnels, cet ouvrage présente l'ensemble
170,00DH
nouvelle présentationDestiné aux étudiants de BTS commerciaux et aux professionnels, cet ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste et la méthodologie des études pour l'analyse du marché ou le diagnostic commercial. Les études spécifiques portent sur le produit, la distribution, la publicité, le prix et l'export. Résolument concret, ce mémento aide l'étudiant à préparer activement ses examens (BTS ou concours).
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782200342319
Publication date 2012-12-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.