Guide De La Secretaire Efficace ; Organiser, Encadrer, Gerer
130,00 DH
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Savoir, sourire, dynamisme, souplesse, curiosité, rigueur, discrétion, motivation, autonomie, adaptabilité, capacité à travailler en équipe, organisation, polyvalence, prise d'initiative. L'assistant(e) de direction est la personne clé de l'entreprise. Du simple secrétariat à la gestion des ressources humaines dans les PME, la palette de ses activités est énorme et exige une organisation sans faille.Ce guide est l'outil indispensable pour y parvenir.Voici quelques-uns des points qui font le quotidien de l'assistant(e) pour lesquels ce livre offrira une aide indispensable : quelles activités dois-je remplir et comment m'organiser ? - Comment planifier les tâches et gérer son temps - Prévoir et organiser son absence - Comme être et rester en phase avec son patron ? (Et lorsque mon patron est une femme ?) - Les relations avec les autres cadres et salariés - Le rôle du recrutement du personnel (passer une annonce, préparer l'embauche, rédiger les contrats.) - Gestion de la paie : cotisations sociales, bulletins de salaire. - Mutuelles, tickets restaurant, comité d'entreprise. - Gérer le départ d'un employé : licenciement, démission, retraite, préavis, dispense. - Gérer les congés payés - Gérer la formation des employés
ISBN / EAN | 9782702714089 |
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Genre | Management Et Ressources Humaines |
Publication date | 2013-12-01 00:00:00 |