60 Cas D'Ecole En Strategie Et Marketing
Ce livre rassemble dans un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une arch
380,00DH
Ce livre rassemble dans un seul volume une soixantaine des Cas d'école parus dans les pages du Figaro Entreprises au court des quatre dernières années. Présenté selon une architecture commune à tous les Cas (problème-solution-résultats), l'ouvrage offre un panorama saisissant des stratégies générales et marketing utilisées par des entreprises couvrant tous les secteurs d'activité. Deux index, par secteur d'activité (Banque, Produits alimentaires, etc.) et par société (Adobe, Fnac, etc.), permettent une recherche rapide et une approche comparative par secteur. Indispensable pour comprendre l'évolution du monde qui nous entoure.
ISBN / EAN | 9782100484942 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2001-12-01 00:00:00 |
Auteur | Le Figaro Entreprise |
Editeur | Dunod |