Amour Et Management ; Les Services A La Personne ; Le Secret De La Qualite

Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose égalem
390,00DH
Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers. Nos deux auteurs saisissent la qualité par un aspect, inattendu et pourtant essentiel, si évident dans les services à la personne... : l'amour ! Mais, me direz-vous, peut-on apprendre l'amour des clients ? Excellente question, nous vous remercions de l'avoir posée. La réponse est " oui ", bien entendu. L'amour n'est pas seulement un don, il se travaille ou se cultive. Ce livre veut vous y aider concrètement en vous proposant : Des conseils simples à mettre en oeuvre Des actions à mettre en place dans votre organisation Une série de témoignages majeurs d'usagers et de leur entourage ainsi que de professionnels (directeurs d'établissements, chefs de service, soignants, médecins, éducateurs, " encadrants ") qui aiment leurs " clients " et respectent leur personnel !L'amour de l'autre dans les métiers " des services " est un moteur puissant de la qualité. Il aide à satisfaire à la fois le client (pour son bien-être), le personnel (pour sa motivation) et la collectivité (pour un moindre coût). Chers lecteurs, nous vous aimons !
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782124652914
Genre Management Et Ressources Humaines
Publication date 2031-12-01 00:00:00
Auteur Isabelle Aviet, Yvon Mougin
Editeur Afnor
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.