Apprendre A Programmer. Algorithmes Et Conception Objet. Bts- Deug - Iut - Licence. Avec 40 Exercice
Ponctué par plus de 30 exercices corrigés, cet ouvrage très pédagogique décrit tous les aspects de la programmation en se fondant sur un langage algorithmique. Le livre expliq
380,00DH
Ponctué par plus de 30 exercices corrigés, cet ouvrage très pédagogique décrit tous les aspects de la programmation en se fondant sur un langage algorithmique. Le livre explique d'abord les bases de la programmation (variables, tableau, boucles, fonctions), puis introduit les objets (utilisation et écriture d'objets), abordant pour finir les structures de données (analyse objet).Il est complété par une étude de cas décrivant la conception et l'écriture d'un jeu de Puissance 4, projet qui regroupe toutes les notions introduites dans l'ouvrage.Il est destiné à tous les étudiants en informatique (BTS, IUT, DUT, écoles d'ingénieurs, etc.) qui devront s'initier à la programmation.Étoffée par de nouveaux exemples de code en Java, C++ et Visual Basic, la deuxième édition de cet ouvrage dédie également un nouveau chapitre aux structures de données en Java et C++, ainsi que plus d'exercices corrigés.
ISBN / EAN | 9782212123500 |
---|---|
Genre | Informatique Langages Et Programmation |
Publication date | 2029-12-01 00:00:00 |
Auteur | Dabancourt C |
Editeur | Eyrolles |