Au Coeur De La Marque ; Les Cles Du Management De La Marque (2e Edition)

Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. à travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de
340,00DH
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. à travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100530137
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2017-12-01 00:00:00
Auteur Géraldine Michel
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.