BROADCAST
48 numéros
magazine format : papier
Broadcast est un magazine hebdomadaire destiné à l' industrie de la télévision et de la radio du Royaume-Uni. Il couvre un large éventail de nouvelles et de problèmes affectant le marché de la diffusion professionnelle au Royaume-Uni. Broadcast a des sections hebdomadaires régulières couvrant les nouvelles, la mise en service, les installations, l'analyse, les opinions, les interviews, les plateformes, la production et les évaluations. La diffusion a également souvent une caractéristique spéciale couvrant un problème pertinent à l'industrie. Il est détenu par Media Business Insight, une entreprise d'édition, d'événements et d'information qui comprend également Screen International et Shots.
La diffusion a été commencée en 1973 par Rod Allen, qui a continué à travailler chez LWT , HTV et HarperCollinsInteractive. Il était plus récemment directeur du département de journalisme à la City University de Londres jusqu'à sa retraite en 2006.
48 numéros
magazine format : papier
Broadcast est un magazine hebdomadaire destiné à l' industrie de la télévision et de la radio du Royaume-Uni. Il couvre un large éventail de nouvelles et de problèmes affectant le marché de la diffusion professionnelle au Royaume-Uni. Broadcast a des sections hebdomadaires régulières couvrant les nouvelles, la mise en service, les installations, l'analyse, les opinions, les interviews, les plateformes, la production et les évaluations. La diffusion a également souvent une caractéristique spéciale couvrant un problème pertinent à l'industrie. Il est détenu par Media Business Insight, une entreprise d'édition, d'événements et d'information qui comprend également Screen International et Shots.
La diffusion a été commencée en 1973 par Rod Allen, qui a continué à travailler chez LWT , HTV et HarperCollinsInteractive. Il était plus récemment directeur du département de journalisme à la City University de Londres jusqu'à sa retraite en 2006.
ISBN / EAN | 2104-0532 |
---|