Bienvenue !

Votre recherche parmi 2 millions de références

Problème de recherche?
  • Mon panier

    Votre panier est vide

    Votre panier est vide.

Connaissez-vous les Clubs Livremoi.ma ?

Icon Le Club Grands Lecteurs (à partir de 3000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 5 % sur leurs achats.
Icon Le Club Très Grands Lecteurs (à partir de 5000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 7.5 % sur leurs achats.
IconLe Club Grandissimes Lecteurs (à partir de 7500 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 10 % sur leurs achats.
Icon Le Club Littéraire (à partir de 10000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 12 % sur leurs achats.

Les Cles Du Marketing International

L'ouvrage Les clés du Marketing international présente, de façon claire, sous forme de fiches facilement accessibles, les concepts clés du marketing international. La progression p
170,00 DH

Détails

L'ouvrage Les clés du Marketing international présente, de façon claire, sous forme de fiches facilement accessibles, les concepts clés du marketing international. La progression pédagogique des connaissances - également thématique - permet une consultation, à la carte, de l'ouvrage. Un lexique, en fin d'ouvrage, définit le vocabulaire essentiel à connaître. Un éclairage particulier sur l'Europe y est inclus. Des bandes dessinées présentent les points clés, de façon ludique et éducative.

Informations complémentaires

ISBN / EAN 9782843478697
Editeur Genie Des Glaciers
Auteur Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie
Date de publication 01-12-2031
Genre Marketing, Commercial, Publicité

Vous seriez également intéressés par des produits dans la même collection :