Bienvenue !

Votre recherche parmi 2 millions de références

Problème de recherche?
  • Mon panier

    Votre panier est vide

    Votre panier est vide.

Connaissez-vous les Clubs Livremoi.ma ?

Icon Le Club Grands Lecteurs (à partir de 3000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 5 % sur leurs achats.
Icon Le Club Très Grands Lecteurs (à partir de 5000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 7.5 % sur leurs achats.
IconLe Club Grandissimes Lecteurs (à partir de 7500 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 10 % sur leurs achats.
Icon Le Club Littéraire (à partir de 10000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 12 % sur leurs achats.

Les Regles De La Communication Publique Locale (2e Edition)

Cette seconde édition intégrant les derniers textes officiels parus. Expose de façon claire et précise les règles de la communication publique locale. Particulièremen
280,00 DH

Détails

Cette seconde édition intégrant les derniers textes officiels parus. Expose de façon claire et précise les règles de la communication publique locale. Particulièrement destiné aux communes, cet ouvrage s'adresse aussi à tous ceux qui, dans le cadre de leur profession ou de leur activité citoyenne, seront amenés à rendre compte de leur bonne application. Communes, régions, départements, groupements intercommunaux lancent de véritables politiques de communication. Le lecteur trouvera ici les règles de droit applicables en la matière hors périodes électorales, qu'il s'agisse de la gestion du service de communication (recrutement du personnel territorial, passation des marchés publics avec les agences de communication en vue de l'élaboration des supports et l'achat d'espaces publicitaires...), que des règles de droit privé régissant les supports de communication des collectivités territoriales et des établissements publics (droit de la presse, droit d'auteur, respect de la vie privée). Indispensable tant pour les services des collectivités territoriales chargés de ces questions que pour tous les professionnels de la communication et du droit.

Informations complémentaires

ISBN / EAN 9782351130766
Editeur Edisens
Auteur Dominique Pipard-Thavez
Date de publication 01-12-2022
Genre Droit Constitutionnel