Les Tableaux De Bord De La Fonction Commerciale- 2e Edition

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la « formule du succès » : - Gérer le «
370,00DH
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la « formule du succès » : - Gérer le « Combien » : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale. - Manager le « Comment » : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs. - Vendre le « Pourquoi » : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement. Résolument opérationnel, ce livre intéressera tant les managers commerciaux que les décideurs opérationnels et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100544936
Publication date 2010-04-21 00:00:00
Auteur Buchet+Caron
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.