Marketing Des Produits De Sante

la santé est indéniablement l'un des plus gros postes de dépenses des ménages en france. le marché des produits de santé au sens large ne cesse de s'étendre, du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo - cosmétiques.., ces dernières catégories relevant essentiellement de la création marketing. les auteurs s'attachent à montrer les spécificités du marketing de la santé mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation.
420,00DH
la santé est indéniablement l'un des plus gros postes de dépenses des ménages en france. le marché des produits de santé au sens large ne cesse de s'étendre, du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo - cosmétiques.., ces dernières catégories relevant essentiellement de la création marketing. les auteurs s'attachent à montrer les spécificités du marketing de la santé mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100513529
Publication date 2008-10-22 00:00:00
Auteur Serre+Wallet-Modka
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.