Marketing ; Iut Tc ; 1ere Et 2e Annees ; L'Essentiel Du Cours (Edition 2010)

Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC
280,00DH
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC :*le marketing fondamental *le marketing opérationnel *le marketing stratégique *la communication commerciale *les études et recherches commerciales Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude de campagnes récentes.Retrouvez en fin d'ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782091614663
Publication date 2019-12-01 00:00:00
Auteur Xavier Bouvier
Editeur Nathan
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.