Bienvenue !

Votre recherche parmi 2 millions de références

Problème de recherche?
  • Mon panier

    Votre panier est vide

    Votre panier est vide.

Connaissez-vous les Clubs Livremoi.ma ?

Icon Le Club Grands Lecteurs (à partir de 3000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 5 % sur leurs achats.
Icon Le Club Très Grands Lecteurs (à partir de 5000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 7.5 % sur leurs achats.
IconLe Club Grandissimes Lecteurs (à partir de 7500 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 10 % sur leurs achats.
Icon Le Club Littéraire (à partir de 10000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 12 % sur leurs achats.

Passeport Vendeur ; Vendre ; 1ere ; Terminale Bac Pro

*** TVA À JOUR *** Dans la continuité des apprentissages débutés en seconde « Métiers de la relation clients et usagers », cet ouvrage pr
280,00 DH

Détails

*** TVA À JOUR *** Dans la continuité des apprentissages débutés en seconde « Métiers de la relation clients et usagers », cet ouvrage prépare les élèves et apprentis à réussir le Bac pro Commerce. La logique d'apprentissage s'organise en 4 étapes progressives : Découvrir, Agir, Retenir, Se tester.Les points forts de l'ouvrage - des contenus actualisés et très largement renouvelés - une rubrique « Retenir » présentée de façon très visuelle pour favoriser la mémorisation - des missions toujours plus richesLes points forts de la collection - des ouvrages en 4 couleurs, à compléter et détachables - un grand nombre d'activités très professionnelles, avec des entreprises réelles - des outils pour préparer l'examen : des études de cas (Gérer et Vendre) et un exemple de dossier de promotion-animation pour l'épreuve E11 (Animer)

Informations complémentaires

ISBN / EAN 9782216119783
Editeur Foucher
Auteur Jocelyne Benayoun, Sylvie Dubourg, David Lallement, Patrick Le Borgne
Date de publication 01-12-2029
Genre Autres Enseignements Techniques Lycées Professionnels