Relation Client Bts Nrc (Les Integrales) Eleve - 2010
Nouvelle édition en couleurs, entièrement mise à jour et tenant compte des remarques des enseignants utilisateurs de la collection.
Cet ouvrage est plus clair et plus attractif grâce à une n
380,00DH
Nouvelle édition en couleurs, entièrement mise à jour et tenant compte des remarques des enseignants utilisateurs de la collection.
Cet ouvrage est plus clair et plus attractif grâce à une nouvelle maquette en couleurs, mais aussi plus pédagogique pour acquérir les notions du référentiel et s'entraîner aux épreuves.
Découvrez dans cette édition :
- Une brève situation professionnelle de négociation/relation client en introduction de chaque thème.
- Une analyse de cas à la fin de chaque chapitre.
- Plus de ressources et d'entraînements pour préparer l'épreuve E4 (des fiches exemples ou à compléter, des sujets, des simulations à faire en classe, des jeux de rôles, etc.).
- De très nombreuses et nouvelles applications.
Points forts - Un ouvrage en couleurs détachable et actualisé.
- Une structure en 3 parties : une partie "Découvrir" pour aborder le thème traité ; une partie "Comprendre" avec le cours et une partie "Pratiquer" pour mettre en application les notions.
- Les étudiants disposent d'un cours, de nombreux documents et applications.
- Les enseignants peuvent personnaliser les corrigés et les fichiers élève et professeur.
ISBN / EAN | 9782091613628 |
---|---|
Publication date | 2010-04-28 00:00:00 |
Auteur | Collectif |
Editeur | Nathan |