Bienvenue !

Votre recherche parmi 2 millions de références

Problème de recherche?
  • Mon panier

    Votre panier est vide

    Votre panier est vide.

Connaissez-vous les Clubs Livremoi.ma ?

Icon Le Club Grands Lecteurs (à partir de 3000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 5 % sur leurs achats.
Icon Le Club Très Grands Lecteurs (à partir de 5000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 7.5 % sur leurs achats.
IconLe Club Grandissimes Lecteurs (à partir de 7500 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 10 % sur leurs achats.
Icon Le Club Littéraire (à partir de 10000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 12 % sur leurs achats.

Savoir Accompagner Le Travail Scolaire ; College

Un nombre croissant de jeunes ne possède pas les compétences langagières nécessaires pour « bien lire » les documents, comprendre les consignes et restituer les connaissa
120,00 DH

Détails

Un nombre croissant de jeunes ne possède pas les compétences langagières nécessaires pour « bien lire » les documents, comprendre les consignes et restituer les connaissances. Or, cela s'apprend ! Après le guide consacré aux élèves du primaire, cet ouvrage concerne les collégiens, de la sixième à la troisième. S'il est vrai que le primaire, où débutent les apprentissages, doit permettre à l'enfant d'acquérir les bons réflexes qui éveillent la conscience du SENS DES MOTS et construisent la réflexion, les quatre classes du collège sont l'occasion d'approfondir le travail du langage de façon riche et variée. À travers les situations pratiques qui font le quotidien scolaire, l'accompagnant trouvera les outils efficaces, et leur bien-fondé, pour que l'adolescent maîtrise le langage et la pensée.

Informations complémentaires

ISBN / EAN 9782849220511
Editeur Fabert
Auteur Christine Henniqueau-Mary, Dominique Thouin
Date de publication 01-12-2021
Genre Pédagogie

Vous seriez également intéressés par des produits dans la même collection :

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)