Détails
Joseph Joffo Un sac de billes Traduit en 18 langues, Un sac de billes, livre d'une exceptionnelle qualité, est un des plus grands succès de librairie de ces dix dernières années.
Un très beau livre, émouvant et fort...
Alphonse Boudard.
Ce livre qui est celui de la peur, de l'angoisse, de la souffrance aurait pu être aussi le livre de la haine, mais il est, en fin de compte, un cri d'espoir et d'amour.
Bernard Clavel.
Parmi les témoignages sans nombre consacrés aux temps maudits, celui-là est unique, par la nature de l'expérience, l'émotion, la gaieté, la douleur enfantine. Et conté de telle manière que l'aventure saisit, entraîne, porte le lecteur de page en page et jusqu'à la dernière ligne.
Joseph Kessel.
Une spontanéité, un humour, une tendresse, une émotion discrète qui en font un livre pas comme les autres.
La Croix.
Informations complémentaires
ISBN / EAN | 9782253029496 |
---|---|
Editeur | Librairie Generale Francaise |
Auteur | Joseph Joffo |
Date de publication | 01-12-2014 |
Genre | Non |
previous
next
Vous seriez également intéressés par des produits dans la même collection :
-
Illégitimes
230,00 DH -
Et si on arrêtait de juger ? (les autres et soi-même)
230,00 DH -
Pleins feux sur nos dictionnaires
260,00 DH -
Mon très grand livre d'éveil
320,00 DH
-
La chronique des Bridgerton t.1, t.2
190,00 DH -
Le tatoueur d'Auschwitz
110,00 DH -
J'élève mon enfant (édition 2021)
390,00 DH -
Reussir le concours ambition + (édition 2021)
130,00 DH
-
Atelier n.2
900,00 DH -
La sphère
210,00 DH -
L'impact de la crise sur le management
280,00 DH -
émissaires des morts
350,00 DH