La Communication Evenementielle Edition 2010
La diversité des publics concernés. Un livre qui s'adresse aux chefs d'entreprise et aux étudiants, aux services de communication interne ou externe, aux organisateurs et aux intervenants.
Un ouvrage avant tout pratique Appuyé de nombreux conseils , de modèles (planning type, invitation) de recommandation sur les pièges à éviter, il permet de suivre pas à pas une manifestation : conception, préparatifs, animation, diffusion, évaluation.
240,00DH
La diversité des publics concernés. Un livre qui s'adresse aux chefs d'entreprise et aux étudiants, aux services de communication interne ou externe, aux organisateurs et aux intervenants.
Un ouvrage avant tout pratique Appuyé de nombreux conseils , de modèles (planning type, invitation) de recommandation sur les pièges à éviter, il permet de suivre pas à pas une manifestation : conception, préparatifs, animation, diffusion, évaluation.
ISBN / EAN | 9782915647778 |
---|---|
Publication date | 2010-03-31 00:00:00 |
Auteur | A Du Moulin De |
Editeur | Demos |