La Communication Interne ; Strategies Et Techniques (3e Edition)
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l´entre
320,00DH
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l´entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d´entreprise, en pleine expansion.
Cette 3e édition largement enrichie analyse :
Les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les outils d´évaluation.Cet ouvrage s´adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu´aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne.
Les + >>Une vision stratégique de la communication interne. >>Une approche exhaustive des problématiques et des outils liés à la communication interne.
ISBN / EAN | 9782100598878 |
---|---|
Publication date | 2013-07-03 00:00:00 |
Auteur | Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stephane Waller |
Editeur | Dunod |