Le Coran Pour Les Nuls

Le Coran est au centre de la vie et de la culture musulmane depuis plus de 1 400 ans. Toute interprétation de l'islam et de son rôle dans le monde doit, pour être légitime aux yeux
160,00 DH
Le Coran est au centre de la vie et de la culture musulmane depuis plus de 1 400 ans. Toute interprétation de l'islam et de son rôle dans le monde doit, pour être légitime aux yeux des musulmans, s'enraciner dans les textes de l'Ecriture sainte. Le Coran est ainsi pour les musulmans le Livre par excellence, que Malek Chebel décrypte ici pour les lecteurs de tous horizons. Dans Le Coran pour les Nuls, vous découvrirez notamment : L'histoire du livre Saint et sa compilation l'art et les méthodes d'interprétations du Coran (l'exégèse) la vision de l'homme et de Dieu dans le Coran le rôle du Coran en tant que guide intime des fidèles dans leur vie de tous les jours (préceptes, éthique et vie spirituelle) le rapport du Coran au monde et ses enseignements sur la société. Avec les Nuls, affinez votre regard sur la foi musulmane et vos connaissances des traditions islamiques !
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782754039833
Genre Islam
Publication date 2005-12-01 00:00:00
Auteur Malek Chebel
Editeur First
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.