Le Marketing Social Et Solidaire

les plus dynamiques des entreprises " sociales, alternatives et solidaires " inventent sur le terrain un marketing spécifique que l'on qualifiera de " marketing sas ". elles trouvent le moyen de faire du commerce sans perdre de vue leurs valeurs et leurs objectifs sociaux. en analysant les pratiques politiques de 20 d'entre elles, ce livre souligne les expériences réussies et donne les clés pour développer les produits sas ou services sas, les diffuser auprès des publics consommateurs et assurer une communication efficace, tout en exprimant leurs qualités sociales, alternatives, solidaires. face à une économie dominante qui ne parvient à satisfaire que peu de monde, il faut rendre lisibles les alternatives dont les acteurs sociaux et solidaires sont les nouveaux constructeurs. l'auteur éclaire l'étude de ses expériences complémentaires, celle du marketing classique acquise en tant qu'expert-conseil sur de très nombreux marchés, et celle issue de son implication dans les réseaux de soutien aux créateurs d'entreprises sociales et solidaires.
200,00DH
les plus dynamiques des entreprises " sociales, alternatives et solidaires " inventent sur le terrain un marketing spécifique que l'on qualifiera de " marketing sas ". elles trouvent le moyen de faire du commerce sans perdre de vue leurs valeurs et leurs objectifs sociaux. en analysant les pratiques politiques de 20 d'entre elles, ce livre souligne les expériences réussies et donne les clés pour développer les produits sas ou services sas, les diffuser auprès des publics consommateurs et assurer une communication efficace, tout en exprimant leurs qualités sociales, alternatives, solidaires. face à une économie dominante qui ne parvient à satisfaire que peu de monde, il faut rendre lisibles les alternatives dont les acteurs sociaux et solidaires sont les nouveaux constructeurs. l'auteur éclaire l'étude de ses expériences complémentaires, celle du marketing classique acquise en tant qu'expert-conseil sur de très nombreux marchés, et celle issue de son implication dans les réseaux de soutien aux créateurs d'entreprises sociales et solidaires.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782951709263
Publication date 2006-10-01 00:00:00
Auteur A Pillet
Editeur L'Ami
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.