Le Pouvoir De L'Intelligence Intuitive ; A L'Ecoute Des Equipes Creatives

Pour répondre aux exigences de performance et d'innovation et se positionner avec succès dans le nouvel échiquier mondial bousculé par l'émergence accélérée de la Chine et de l'Inde, l'entreprise doit renverser les conceptions classiques de l'intelligence (rationnelle et analytique). L'intelligence intuitive (intelligence sensible et émotionnelle) est aujourd'hui un facteur d'efficacité et de progrès durable pour l'entreprise. Pour motiver les gens et mobiliser leur créativité, il faut en appeler à leurs émotions. Sans jamais perdre de vue la performance et la productivité, les deux objectifs de cet ouvrage sont intimement liés : à la fois favoriser le rapprochement des managers et des équipes créatives en leur permettant de mieux comprendre le processus créatif de l'intérieur, et leur permettre également de développer un leadership innovant. L'auteur suggère des pistes originales pour développer cette nouvelle intelligence en entreprise et favoriser la culture de l'intuition.
250,00 DH
Pour répondre aux exigences de performance et d'innovation et se positionner avec succès dans le nouvel échiquier mondial bousculé par l'émergence accélérée de la Chine et de l'Inde, l'entreprise doit renverser les conceptions classiques de l'intelligence (rationnelle et analytique). L'intelligence intuitive (intelligence sensible et émotionnelle) est aujourd'hui un facteur d'efficacité et de progrès durable pour l'entreprise. Pour motiver les gens et mobiliser leur créativité, il faut en appeler à leurs émotions. Sans jamais perdre de vue la performance et la productivité, les deux objectifs de cet ouvrage sont intimement liés : à la fois favoriser le rapprochement des managers et des équipes créatives en leur permettant de mieux comprendre le processus créatif de l'intérieur, et leur permettre également de développer un leadership innovant. L'auteur suggère des pistes originales pour développer cette nouvelle intelligence en entreprise et favoriser la culture de l'intuition.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782708136472
Publication date 2007-03-22 00:00:00
Auteur Francis Cholle
Editeur Organisation
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.