Les Cles Du Marketing International
- Auteur : Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie
- Éditeur : Genie Des Glaciers
L'ouvrage Les clés du Marketing international présente, de façon claire, sous forme de fiches facilement accessibles, les concepts clés du marketing international. La progression p
170,00 DH
- Auteur : Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie
- Éditeur : Genie Des Glaciers
L'ouvrage Les clés du Marketing international présente, de façon claire, sous forme de fiches facilement accessibles, les concepts clés du marketing international. La progression pédagogique des connaissances - également thématique - permet une consultation, à la carte, de l'ouvrage. Un lexique, en fin d'ouvrage, définit le vocabulaire essentiel à connaître. Un éclairage particulier sur l'Europe y est inclus. Des bandes dessinées présentent les points clés, de façon ludique et éducative.
ISBN / EAN | 9782843478697 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2031-12-01 00:00:00 |
Auteur | Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie |
Editeur | Genie Des Glaciers |