L'identite de marque

Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est
310,00DH
Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable. De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu'au lancement de la marque et à la gestion de son capital, L'Identité de marque est un recueil d'outils essentiels au succès d'une marque et de best practices sources d'inspiration.Trois sections: les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas). - Plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d'outils et de schémas. - 50 études de cas analysées: objectifs suivis, processus et stratégie adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus. - Plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques. - Plus de 400 citations provenant d'experts de la marque, de directeurs généraux et de gourous du design.L'Identité de marque est un ouvrage complet, pragmatique et facile d'accès pour tous les créateurs de marques - qu'elles soient globales ou locales. C'est une référence indispensable pour mettre en place un système de branding dans sa totalité.Carlos Martinez OnaindiaResponsable Studio créatif mondial - DeloitteLe livre d'Alina Wheeler a aidé un grand nombre d'individus confrontés au défi de taille que représente la définition d'une marque.Andrew CecconDirecteur général, Marketing - FS InvestmentsAlina Wheeler explique mieux que personne ce qu'est la création d'une identité de marque et comment cela fonctionne. Ce n'est pas pour rien que cette référence en la matière en est à sa 5e édition.Paula ScherAssociée -PentagramSi le branding était une religion, Alina Wheeler en serait sa déesse, et L'Identité de marque sa bible.Olka KazmierczakFondatrice - Pop Up GrupaL'Identité de marque fut le premier livre qui m'ait appris comment on construit une marque. Ces dix dernières années, il fut mon fil directeur, m'aidant à m'appuyer sur le design pour influencer les clients, la culture et le business.Alex CenterDirecteur du design - The Coca-Cola CompanyCette 5e édition de L'Identité de marque est le Saint Graal. Cet ouvrage est le cadeau professionnel dont vous avez toujours rêvé.Jennifer FrancisDirectrice Marketing, Communication et Expérience client - Louvre Abu Dhabi
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782326001930
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2018-06-22 00:00:00
Auteur Wheeler Alina
Editeur Pearson
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.