Management Strategique De La Concurrence

Les manuels de stratégies se réfèrent principalement à des théories de la concurrence qui remontent à l'analyse industrielle de porter. or, dans le domaine du management
370,00DH
Les manuels de stratégies se réfèrent principalement à des théories de la concurrence qui remontent à l'analyse industrielle de porter. or, dans le domaine du management stratégique, les modèles et cadres d'analyse de la concurrence ont été profondément renouvelés ces vingt dernières années. L'objectif de ce livre est de rendre accessible aux étudiants ces nouveaux concepts que sont les stratégies de rupture, les stratégies de coopétition, la compétition multi-point, etc., qui leur permettront de mieux comprendre les grandes décisions stratégiques (eads, fusion edf/gdf). la présentation des modèles est illustrée par des cas dans chaque chapitre. cet ouvrage collectif regroupe les contributions de spécialistes reconnus, enseignant dans diverses écoles et universités françaises.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100517626
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2025-12-01 00:00:00
Auteur Frederic Le Roy, Said Yami
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.