Management De La Force De Vente

Manager une force de vente est une discipline complexe requérant un appel constant à la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes. Plutôt que de laisser imposer cette discipline par la conjoncture économique, il faut lui donner une autre dimension. L'originalité de cet ouvrage vient de sa vision de tous les aspects de la direction, de l'organisation et de la gestion sous forme de systèmes ouverts. La recherche continue de la performance y est possible grâce à l'interactivité, à la définition des missions et responsabilités à tous les niveaux.. Cet ouvrage aborde l'ensemble des points-clé : après les concepts théoriques, il développe un ensemble de grilles de lectures, de méthodes et d'outils pour traiter concrètement les problèmes. Par l'esprit de management qui est développé, ces méthodes et outils s'appliquent aux entreprises qui sont à l'ère du papier crayon comme à celles qui en sont à l'ERP. Dans cette synthèse dynamique, l'enseignant trouvera une approche complète en cohérence avec les cours de marketing ; pour l'étudiant c'est une approche conciliant marketing et vente, lui facilitant l'intégration dans le monde de l'entreprise. Cet ouvrage constitue : - Un manuel de référence académique sur un sujet où fleurissent plutôt des ouvrages de recettes concrètes écrits par des praticiens. - Un manuel opérationnel pratique mettant à disposition des managers un état de l'art actualisé en matière de pratiques managériales adaptées à ces populations si spécifiques que sont les commerciaux et les vendeurs. Il intègre désormais l'ensemble des dimensions liées aux nouvelles technologies
480,00DH
Manager une force de vente est une discipline complexe requérant un appel constant à la stratégie, au marketing, à la vente et au management des hommes. Plutôt que de laisser imposer cette discipline par la conjoncture économique, il faut lui donner une autre dimension. L'originalité de cet ouvrage vient de sa vision de tous les aspects de la direction, de l'organisation et de la gestion sous forme de systèmes ouverts. La recherche continue de la performance y est possible grâce à l'interactivité, à la définition des missions et responsabilités à tous les niveaux.. Cet ouvrage aborde l'ensemble des points-clé : après les concepts théoriques, il développe un ensemble de grilles de lectures, de méthodes et d'outils pour traiter concrètement les problèmes. Par l'esprit de management qui est développé, ces méthodes et outils s'appliquent aux entreprises qui sont à l'ère du papier crayon comme à celles qui en sont à l'ERP. Dans cette synthèse dynamique, l'enseignant trouvera une approche complète en cohérence avec les cours de marketing ; pour l'étudiant c'est une approche conciliant marketing et vente, lui facilitant l'intégration dans le monde de l'entreprise. Cet ouvrage constitue : - Un manuel de référence académique sur un sujet où fleurissent plutôt des ouvrages de recettes concrètes écrits par des praticiens. - Un manuel opérationnel pratique mettant à disposition des managers un état de l'art actualisé en matière de pratiques managériales adaptées à ces populations si spécifiques que sont les commerciaux et les vendeurs. Il intègre désormais l'ensemble des dimensions liées aux nouvelles technologies
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782744074707
Publication date 2011-04-28 00:00:00
Auteur Alfred Zeyl, Armand Dayan, Pascal Brassier
Editeur Pearson
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.