Marketing

Un outil complet de révision du cours de marketing : fiches de rappels de cours, QCM, exercices, corrigés L'ouvrage propose une découverte claire et synthétique des fondamentau
220,00 DH
Un outil complet de révision du cours de marketing : fiches de rappels de cours, QCM, exercices, corrigés L'ouvrage propose une découverte claire et synthétique des fondamentaux du marketing avec : des fiches de rappels de cours copieusement illustrées d'exemples, un QCM et son corrigé avec commentaires, un ou deux exercices et/ou cas d'application suivant les sujets et leurs corrigés. L'objectif est d'être centré sur la pédagogie et d'être une aide à la révision en proposant des exercices du type de ceux utilisés lors des évaluations.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782311007503
Publication date 2024-12-01 00:00:00
Auteur Claire Roederer, Ines Gicquel
Editeur Vuibert
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.