Profession : Acheteur

Dans un contexte de mondialisation croissante des affaires et de forte demande de création de valeur de la part de ses dirigeants, l'acheteur doit non seulement parfaitement maîtriser ses techniques d'achat et son environnement immédiat tant interne qu'externe, mais se doit d'être de plus en plus capable d'affiner ses approches des marchés afin de s'adapter à leurs typologies, d'en exploiter toutes les opportunités, d'intégrer les risques et les menaces à l'achat. L'auteur traite de la démarche stratégique qu'un professionnel de l'achat doit mettre en oeuvre afin de répondre à ces défis, lui propose les pratiques opérationnelles appropriées, les outils afférents et des méthodes adaptées aux spécificités d'achats de fournitures, de sous-traitance, de prestations de services, de prestations intellectuelles. Cet ouvrage s'adresse aux acheteurs déjà en place désireux de s'approprier les leviers de l'efficience achats, aux étudiants des filières achat qui veulent acquérir une vision globale du métier d'acheteur et enfin aux managers achats qui souhaitent améliorer les performances de leurs structures.
350,00DH
Dans un contexte de mondialisation croissante des affaires et de forte demande de création de valeur de la part de ses dirigeants, l'acheteur doit non seulement parfaitement maîtriser ses techniques d'achat et son environnement immédiat tant interne qu'externe, mais se doit d'être de plus en plus capable d'affiner ses approches des marchés afin de s'adapter à leurs typologies, d'en exploiter toutes les opportunités, d'intégrer les risques et les menaces à l'achat. L'auteur traite de la démarche stratégique qu'un professionnel de l'achat doit mettre en oeuvre afin de répondre à ces défis, lui propose les pratiques opérationnelles appropriées, les outils afférents et des méthodes adaptées aux spécificités d'achats de fournitures, de sous-traitance, de prestations de services, de prestations intellectuelles. Cet ouvrage s'adresse aux acheteurs déjà en place désireux de s'approprier les leviers de l'efficience achats, aux étudiants des filières achat qui veulent acquérir une vision globale du métier d'acheteur et enfin aux managers achats qui souhaitent améliorer les performances de leurs structures.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782362410208
Publication date 2011-06-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.