Raison Du Client

Quelle est la raison du client ? Comment le satisfaire ? Cet objectif est-il compatible avec ceux propres à l'entreprise et comment les concilier ? Quelle stratégie mettre en oeuvre ? L'objet de cet
250,00 DH
Quelle est la raison du client ? Comment le satisfaire ? Cet objectif est-il compatible avec ceux propres à l'entreprise et comment les concilier ? Quelle stratégie mettre en oeuvre ? L'objet de cet ouvrage est de fournir à un public d'industriels, de managers et d'étudiants des outils d'analyse et d'interprétation des situations diverses d'entreprise, notamment dans les relations avec les clients. Décrivant le management de la qualité dans l'industrie automobile et les stratégies des fournisseurs autour de ce dispositif, il vise à dégager des savoirs pour l'action et à mettre en relief les principaux mécanismes et ressorts des stratégies que l'entreprise peut adopter dans ce domaine. Cet ouvrage s'appuie sur six études de terrain réalisées dans quatre pays différents, au sein même des entreprises décrites, en position d'acteur. Il conclut à la nécessité pour les clients et les fournisseurs de trouver des modes communs d'action sur des registres divers, afin d'atteindre une efficacité optimale dans leur coopération.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782706110375
Genre Qualité / Production / Logistique
Publication date 2003-01-09 00:00:00
Auteur Louppe
Editeur P U De Grenoble
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.