Realiser L'Etude De Marche De Son Projet D'Entreprise (3e Edition)

Pour le porteur de projet de création d'une entreprise, l'étude de marché est un rouage essentiel du business plan . Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché
300,00 DH
Pour le porteur de projet de création d'une entreprise, l'étude de marché est un rouage essentiel du business plan . Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 3e édition est aménagée et précisée grâce à plusieurs années de pratique des études de marché dans des secteurs divers. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en terme de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit - marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel. Les sources d'information sont remaniées et actualisées.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100507405
Publication date 2007-09-12 00:00:00
Auteur Catherine Léger-Jarniou
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.