Referencement Et Google Analytics ; Generez Et Analysez Le Trafic De Votre Site Web ; Coffret

Ce coffret de deux livres vous donne toutes les clés pour optimiser le référencement de votre site web puis pour analyser précisément l'évolution et la source du trafic d
680,00DH
Ce coffret de deux livres vous donne toutes les clés pour optimiser le référencement de votre site web puis pour analyser précisément l'évolution et la source du trafic de votre site.Référencement de votre site Web.Google et autres moteurs de recherche (3ième édition).L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML.Vous découvrirez comment référencer concrètement votre site auprès de Google et autres moteurs de recherche ainsi que les différentes techniques (référencement multimédia et optimisation pour les réseaux sociaux) et offres de référencement permettant de générer du trafic sur votre site web.Le dernier chapitre est consacré aux techniques permettant d'évaluer le référencement, le positionnement et l'audience du site (le trafic généré du site).Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances.(inclut Nouvelle version de Google Analytics).Google Analytics est la solution de web analytique la plus installée au monde. Gratuite, elle permet à tout webmaster d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable ; très intuitif, Google Analytics vous permet en quelques clics d'accéder à l'information que vous souhaitez analyser. La première version a été lancée en 2005, la version 5 a été mise à la disposition du monde entier en avril 2011.Cet ouvrage couvre l'ancienne version (en ligne depuis plus de deux ans) et la nouvelle version. Il est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing., souhaitant découvrir mais également mettre à jour ses connaissances sur Google Analytics. Découpé en quatre chapitres, cet ouvrage se veut avant tout introductif à Google Analytics tout en présentant de façon exhaustive chacune des fonctionnalités. L'auteur a travaillé en priorité avec la version 5 sauf pour les fonctionnalités non encore disponibles dans cette version, pour lesquelles il s'est appuyé sur la version 4.Après une présentation de Google Analytics et du web analytique, les concepts clés de Google Analytics vous sont présentés ainsi que la mise en place du code Google Analytics dans votre site, l'installation et la configuration de votre compte. Dans le second chapitre sont abordées les fonctionnalités de base : la gestion des rapports, l'analyse des profils de vos visiteurs, l'interaction avec Google Adwords (ce qui va vous donner des informations sur la pertinence entre vos annonces et votre site Internet), les sources de trafic sur votre site, les rapports relatifs au contenu (afin de vous montrer le volume de contenu consulté par les internautes ainsi que l'interaction que ceux-ci ont eu avec votre site), la définition des objectifs et l'analyse des conversions.Le troisième chapitre permet à l'utilisateur d'aller plus loin avec Google Analytics en apprenant à le personnaliser : définition d'alertes, création de rapports personnalisés, création de profils, de filtres, le suivi des transactions e-commerce et la création de segments avancés. Le dernier chapitre présente quelques applications Google Analytics pour mobiles, les add-on Firefox et les extensions Google Chrome pour Google Analytics.Un ouvrage idéal pour les personnes souhaitant débuter dans l'utilisation de cet outil ainsi que pour les usagers de Google Analytics soucieux de mettre à jour leurs connaissances.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782746074071
Publication date 2014-12-01 00:00:00
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2023 M & M Strategy S.A.