Reussir Ses Actions De Communication

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par 
220,00DH
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :- Comment réaliser un audit de communication ? - Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ? - Quels sont les facteurs clés de l'image ? - Comment doter vos actions d'une identité de communication ? - Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ? - Comment piloter et gérer des actions de communication ? Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100570379
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2021-12-01 00:00:00
Auteur Marie-Christine Sarboni
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.