Strategie

Cet ouvrage présente les 40 thèmes essentiels du management stratégique sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un premier cours de stratégie, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base de la stratégie.
230,00DH
Cet ouvrage présente les 40 thèmes essentiels du management stratégique sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un premier cours de stratégie, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base de la stratégie.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100526505
Publication date 2010-03-24 00:00:00
Auteur Cartier+Delacour+Jof
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.