Comment Faire Les Bons Choix ; Une Demarche Efficace En 4 Etapes Pour Prendre De Meilleures Decisions

Que l'on soit manager, enseignant, parent, que ce soit pour sa vie personnelle ou professionnelle, nous devons tous prendre des décisions. Si vous hésitez entre deux marques de dentifrice, il y a pe
280,00DH
Que l'on soit manager, enseignant, parent, que ce soit pour sa vie personnelle ou professionnelle, nous devons tous prendre des décisions. Si vous hésitez entre deux marques de dentifrice, il y a peu de chance que cette décision ait une quelconque importance. Mais si vous vous demandez quel candidat recruter ? Si vous hésitez à démissionner pour vous occuper de vos enfants ? Si vous hésitez à baisser vos prix de vente ? Alors comment faire le bon choix ? Trop souvent, nos émotions et nos idées préconçues nous influencent et il est souvent trop tard pour revenir en arrière quand on se rend compte de notre erreur. En suivant un process simple mais efficace en seulement 4 étapes, nous évitons dans la plupart des cas de commettre le mauvais choix.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9791092184129
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2014-02-10 00:00:00
Auteur Chip Heath, Dan Heath
Editeur Zen Business
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.