E-Business Intelligence

Ce livre traite de l'une des questions les plus importantes pour le manager : comment extraire les informations les
510,00 DH
Ce livre traite de l'une des questions les plus importantes pour le manager : comment extraire les informations les plus pertinentes du nombre sans cesse croissant de données dont dispose l'entreprise sur ses clients, ses prospects ou ses fournisseurs ? Comment ensuite les transformer en connaissance qui, partagée avec le plus grand nombre, deviendra un avantage concurrentiel source de profit ?En étudiant les trois domaines principaux de l'e-business intelligence - intranets, extranets et e-commerce Business to Business - Bernard Liautaud met en lumière les stratégies des entreprises les plus performantes dans l'accès, l'analyse et le partage des données.Maillon essentiel de la chaîne de valeur de toute entreprise désireuse de rester compétitive dans la Nouvelle Economie, l'e-business intelligence est la réponse la mieux adaptée aux questions fondamentales que se pose tout manager aujourd'hui.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782840012665
Publication date 2014-12-01 00:00:00
Auteur Bernard Liautaud, Mark Hammond
Editeur Maxima Laurent Du Mesnil
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.