Bienvenue !

Votre recherche parmi 2 millions de références

Problème de recherche?
  • Mon panier

    Votre panier est vide

    Votre panier est vide.

Connaissez-vous les Clubs Livremoi.ma ?

Icon Le Club Grands Lecteurs (à partir de 3000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 5 % sur leurs achats.
Icon Le Club Très Grands Lecteurs (à partir de 5000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 7.5 % sur leurs achats.
IconLe Club Grandissimes Lecteurs (à partir de 7500 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 10 % sur leurs achats.
Icon Le Club Littéraire (à partir de 10000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 12 % sur leurs achats.

LIQUIDES ET CONDITIONNEMENT

6 numéros 
magazine format : papier .










Cette revue technique est éditée par PCI; Presse Communication International est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans l’édition de magazines techniques composé d’une équipe de journalistes connaissant parfaitement les milieux professionnels auxquels s’adressent ses publications. Liquides et conditionnement c’est toute l’actualité et les solutions techniques indispensables aux embouteillages et conditionnements de boissons et de liquides alimentaires et apparentés et s’adresse aux décisionnaires du secteur.

2 030,00 DH

Détails

6 numéros 
magazine format : papier .

Cette revue technique est éditée par PCI; Presse Communication International est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans l’édition de magazines techniques composé d’une équipe de journalistes connaissant parfaitement les milieux professionnels auxquels s’adressent ses publications. Liquides et conditionnement c’est toute l’actualité et les solutions techniques indispensables aux embouteillages et conditionnements de boissons et de liquides alimentaires et apparentés et s’adresse aux décisionnaires du secteur.

Informations complémentaires

ISBN / EAN 1299-6793
Editeur Non
Auteur Non
Date de publication --
Genre Non
previous next

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)