Management Strategique (3e Edition)

Cet ouvrage présente de manière détaillée les fondements du management stratégique, les outils d'analyse stratégique et les stratégies de développement des entreprises. Structuré en 45 fiches
210,00DH
Cet ouvrage présente de manière détaillée les fondements du management stratégique, les outils d'analyse stratégique et les stratégies de développement des entreprises. Structuré en 45 fiches et enrichi d'exemples pratiques, le livre constitue un ouvrage de fond accessible et un outil de révision efficace.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782749534664
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2015-09-18 00:00:00
Auteur Ulrike Mayrhofer
Editeur Breal
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.