Bienvenue !

Votre recherche parmi 2 millions de références

Problème de recherche?
  • Mon panier

    Votre panier est vide

    Votre panier est vide.

Connaissez-vous les Clubs Livremoi.ma ?

Icon Le Club Grands Lecteurs (à partir de 3000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 5 % sur leurs achats.
Icon Le Club Très Grands Lecteurs (à partir de 5000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 7.5 % sur leurs achats.
IconLe Club Grandissimes Lecteurs (à partir de 7500 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 10 % sur leurs achats.
Icon Le Club Littéraire (à partir de 10000 Dhs par an) bénéficient d'une réduction permanente de 12 % sur leurs achats.

RESEAUX

6 numéros
Magazine format: papier


La revue Réseaux – Communication – Technologie – Société s’intéresse à l’ensemble du champ de la communication en s’axant tout particulièrement sur les télécommunications. Les mass-médias et l’informatique sont également abordés. La télévision a notamment constitué le thème d’un nombre important de numéros.


Chaque numéro, consacré à un thème spécifique, donne l’occasion de faire dialoguer des chercheurs appartenant à des équipes différentes, tant françaises qu’étrangères. À côté du dossier, la revue publie des articles autonomes.

3 050,00 DH

Détails

6 numéros
Magazine format: papier

La revue Réseaux – Communication – Technologie – Société s’intéresse à l’ensemble du champ de la communication en s’axant tout particulièrement sur les télécommunications. Les mass-médias et l’informatique sont également abordés. La télévision a notamment constitué le thème d’un nombre important de numéros.

Chaque numéro, consacré à un thème spécifique, donne l’occasion de faire dialoguer des chercheurs appartenant à des équipes différentes, tant françaises qu’étrangères. À côté du dossier, la revue publie des articles autonomes.

Informations complémentaires

ISBN / EAN 0751-7971
Editeur Non
Auteur Non
Date de publication --
Genre Non
previous next

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)