Toute la fonction marketing - savoirs, savoir-faire, savoir-etre
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grille
590,00DH
Livre de référence sur la fonction marketing. Cet ouvrage offre à la fois les savoirs (concepts et rappel des grands champs du marketing), les savoir-faire (l'ensemble des méthodes, outils, grilles nécessaires à la mise en oeuvre de la fonction en entreprise) et les savoir-être (compétences transversales et humaines nécessaires à la réussite dans la fonction). Radicalement différent d'un manuel académique de marketing, cet ouvrage est conçu à la fois pour une prise en main de la fonction, le développement des compétences opérationnelles, la gestion et l'évolution de la carrière dans la fonction.
ISBN / EAN | 9782100486762 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2014-12-01 00:00:00 |
Auteur | Nathalie Van Laethem |
Editeur | Dunod |