Marketing digital pour les nuls

Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre
320,00DH
Sur commande
Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste. Au programme : La stratégie de l'emailing ; Smartphones et périphériques connectés ; Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing ; Les blogs ; Rendre un site plus attractif ; Utiliser YouTube ; Facebook et Twitter ; Glossaire ;
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782412061886
Publication date 2021-01-28 00:00:00
Auteur Ryan Deiss, Russ Henneberry
Editeur First Interactive
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - manga casablanca - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2024 M & M Strategy S.A.