Passeport Vendeurs; Vendre ; 1ere ; Terminale Bac Pro
*** TVA À JOUR *** Dans la continuité des apprentissages débutés en seconde « Métiers de la relation clients et usagers », cet ouvrage pr
270,00DH
*** TVA À JOUR *** Dans la continuité des apprentissages débutés en seconde « Métiers de la relation clients et usagers », cet ouvrage prépare les élèves et apprentis à réussir le Bac pro Commerce.
La logique d'apprentissage s'organise en 4 étapes progressives : Découvrir, Agir, Retenir, Se tester.Les points forts de l'ouvrage - des contenus actualisés et très largement renouvelés - une rubrique « Retenir » présentée de façon très visuelle pour favoriser la mémorisation - des missions toujours plus richesLes points forts de la collection - des ouvrages en 4 couleurs, à compléter et détachables - un grand nombre d'activités très professionnelles, avec des entreprises réelles - des outils pour préparer l'examen : des études de cas (Gérer et Vendre) et un exemple de dossier de promotion-animation pour l'épreuve E11 (Animer)
ISBN / EAN | 9782216119783 |
---|---|
Genre | Autres Enseignements Techniques Lycées Professionnels |
Publication date | 2029-12-01 00:00:00 |
Auteur | Jocelyne Benayoun, Sylvie Dubourg, David Lallement, Patrick Le Borgne |
Editeur | Foucher |