Marketing Direct - 3eme Edition - Concepts Et Methodes

Analysant les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct, cet ouvrage s'avère indispensable pour comprendre
430,00 DH
Analysant les dimensions stratégiques et tactiques du marketing direct, cet ouvrage s'avère indispensable pour comprendre l'importance d'une relation profitable entre l'entreprise et ses clients cibles. Ii permet : d'inscrire le marketing direct dans la stratégie marketing de l'entreprise ; de planifier, mettre en oeuvre, mesurer et contrôler l'efficacité d'une politique de marketing direct ; de veiller au respect de ses points clés (fichiers/bases de données, ciblage, tests. ) cette troisième édition s'enrichit notamment de nouveaux développements consacrés à la relation client et au crm ; aux nouvelles techniques (ex : réseau de neurones) appliquées au ciblage et au scoring ; a la nouvelle réglementation informatique et libertés. Reliant les questions pratiques aux références théoriques, ce livre offre une meilleure compréhension des règles empiriques, des facteurs clés de succès et des évolutions actuelles.
Plus d'infos
ISBN / EAN 9782100490578
Publication date 2014-12-01 00:00:00
Auteur Desmet
Editeur Dunod
Roman, Romans, Litterature, Littrature francophone, Rayon marocain, Polars, Science fiction, fantasy, Théatre, Essais, Poésie - Books, Livres en anglais, Littérature étrangère, Livre Anglais, English Books, English Books - Manga Mangas Mangas en anglais, Manga shop, Magasin manga - BD, Bandes dessinées, Bande dessinée, Comics, BD enfant, BD Tout public - Livres pour enfants, Livre pour enfant, Littérature jeunesse, Jeunesse, Éveil 3-6 ans, 6-9 ans, 9-12 ans - Activités montessori - Livres scolaires, Manuels scolaires, Manuel scolaire, Scolaire, Pédagogie scolaire, Parascolaire, Pédagogie - Journaux, Magazines, Journal, sciences humaines, Entreprise, Psychologie, Informatique, Médecine - Dieu, Islam, Religion - Livres droit, Ouvrages juridiques - Librairie, Livres, Abonnement, Livraison à domicile © 2008-2022 M & M Strategy S.A.